Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur Bohème : gite et maison d'hotes Lyon/Ecully
17 octobre 2012

Propositions de logos!!!!

Ca y est, Vincent m'a fait quelques propositions de logos, les voici...

logo bonheur&bohème6logo bonheur&bohème5

 

 



 

 

 

 

 

 

  

logo bonheur&bohème4

 

 

 

logo bonheur&bohème3


  

 

 

 

 

 

 

 

 

Je lui ai demandé de retavailler sur le 3ème, et voici le résultat : 

logo bonheur&bohème1                 logo bonheur&bohème2

J'aime beaucoup la deuxième police (Anke calligraphic, qui est libre et que j'avais trouvée sur Dafont), mais j'avoue que celle du premier logo à gauche se marie mieux avec l'esprit 'chambre d'hôtes de charme'...

J'hésite encore ! ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors comme Fabien n'aimais pas le 2ème (Anke), nous sommes partis sur d'autres polices : celles du message précédent!! (ça change tous les jours!!!)<br /> <br /> Et encore, nous n'avons pas encore attaqué la partie 'dessin'....
Répondre
C
Coucou Karine, <br /> <br /> <br /> <br /> Ouah !!! ... quel boulot !!!<br /> <br /> Et en + le blog.... bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les logos, si mon humble avis peut t'aider, je préfère la version 2 (celle avec la police Anke). Je trouve qu'on voit mieux le texte. Quand il est plus fin, il semble un peu "perdu". Dans les autres essais, on le voit moins. En plus, j'aime bien le "lien" entre Bonheur et Bohême qui à la fois fait penser au sigle "&", et à la fois à un noeud de tissu qui relierait un album photo (en tt cas, c'est ce à quoi me font penser les autres essais...). <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Claire S.
Répondre
Bonheur Bohème : gite et maison d'hotes Lyon/Ecully
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 905
Newsletter
Publicité